M&G NOMME MANUELE DE GENNARO À LA TÊTE DE M&G SUISSE

09/11/2018

Zurich, le 8 novembre 2018 - M&G Investments, l'un des leaders internationaux dans le domaine de la gestion d'actifs, a nommé Manuele de Gennaro au poste de Directeur général de ses activités suisses. Il succédera à Micaela Forelli, qui s'installe au Luxembourg pour devenir Responsable de la distribution européenne de M&G.

Manuele de Gennaro a rejoint l'équipe de M&G à Zurich en 2015 en tant que Directeur des ventes institutionnelles pour la Suisse, après avoir travaillé chez Aberdeen Investments et au Credit Suisse. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera une équipe de neuf personnes et deviendra également Président du conseil d'administration de M&G Suisse.

Jonathan (Joffy) Willcocks, Directeur de la distribution internationale chez M&G, déclare : "L'expertise exceptionnelle de Manuele dans les domaines de l'investissement institutionnel et de la banque privée a fait de lui le choix idéal pour diriger notre équipe suisse grandissante, alors que nous élargissons notre offre de fonds et de stratégies à travers notre plate-forme luxembourgeoise."

Cette annonce vient compléter une série de nominations seniors qui viennent renforcer l'équipe suisse.

Pascal Buschor a ainsi rejoint l'équipe de M&G à Zurich en tant que Responsable Distribution. Il sera en charge de l'expansion des activités wholesale de M&G en Suisse, mettant l'accent sur le renforcement et le développement des relations clients. Riche de 17 ans d'expérience dans l'industrie financière suisse, il a occupé des postes de commerciale chez Edmond de Rothschild Asset Management, Credit Suisse et UBS.

Mersiha Jans a également rejoint l'équipe de Zurich en début d'année en tant que Responsable du développement commercial pour le marché institutionnel. Avant de rejoindre M&G, Mersiha a occupé des postes de commerciale chez Franklin Templeton, European Value Partners et Credit Suisse.


Les organismes de placement collectifs mentionnés dans le présent document (les « Fonds ») sont des sociétés d’investissement à capital variable de type ouvert, constituées en Angleterre et au pays de Galle. Société Générale, Paris, Zurich Branch, Talacker 50, P.O. Box 5070, 8021 Zurich agit en tant que représentant en Suisse des Fonds (le « Représentant en Suisse ») et, en tant qu’Agent payeur en Suisse. Les Statuts, le Prospectus, le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI), les Rapports Annuels et Intérimaires et les Etats Financiers des Fonds (dans leurs versions les plus récentes et approuvées par l'autorité de surveillance des marchés financiers, en allemand) peuvent être obtenus gratuitement auprès du Représentant en Suisse à Zurich.  


La valeur liquidative des fonds pourra aussi bien baisser qu’augmenter. Ainsi, la valeur de votre investissement pourra aussi bien baisser qu’augmenter et il est possible que vous ne récupériez pas la totalité de votre investissement initial.