Mise à jour du Prospectus de M&G (Lux) Investment Funds 1

18/06/2019

Nous apportons des modifications à un certain nombre des fonds de M&G (Lux) Investment Funds 1.

Toutes les modifications seront incluses dans le Prospectus mis à jour qui est disponible sur notre site Internet à l’adresse ou en contactant notre Service clients par e-mail à l’adresse csmandg@rbc.com ou par téléphone au +352 2605 9944 de 9h à 18h (CET) du lundi au vendredi. Pour des raisons de sécurité et d’amélioration de la qualité de notre service, les appels téléphoniques sont susceptibles d’être enregistrés et contrôlés.

Les modifications devant être notifiées seront également décrites dans la lettre suivante qui a été envoyée aux Actionnaires.

Des modifications supplémentaires peuvent avoir été apportées au Prospectus sans être mentionnées dans la présente lettre.

Veuillez noter que certains fonds figurant à la présente lettre peuvent ne pas avoir fait l’objet d’un enregistrement et/ou d’une autorisation à des fins de distribution dans votre pays.

La présente lettre ne doit pas être considérée ou interprétée comme une quelconque forme de commercialisation.

Informations importantes


Les organismes de placement collectifs mentionnés dans le présent document (les « Fonds ») sont des sociétés d’investissement à capital variable de type ouvert, constituées en Angleterre et au pays de Galle. Société Générale, Paris, Zurich Branch, Talacker 50, P.O. Box 5070, 8021 Zurich agit en tant que représentant en Suisse des Fonds (le « Représentant en Suisse ») et, en tant qu’Agent payeur en Suisse. Les Statuts, le Prospectus, le Document d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI), les Rapports Annuels et Intérimaires et les Etats Financiers des Fonds (dans leurs versions les plus récentes et approuvées par l'autorité de surveillance des marchés financiers, en allemand) peuvent être obtenus gratuitement auprès du Représentant en Suisse à Zurich.  


La valeur liquidative des fonds pourra aussi bien baisser qu’augmenter. Ainsi, la valeur de votre investissement pourra aussi bien baisser qu’augmenter et il est possible que vous ne récupériez pas la totalité de votre investissement initial.